T.H.C 74 Index du Forum
Nos sponsors :
T.H.C 74 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GROSSE BRADERIE !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T.H.C 74 Index du Forum -> Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué -> Les gears
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jjjglock
T.H.C
T.H.C

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 15:17    Sujet du message: GROSSE BRADERIE !!! Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Voila je mets en vente une grosse partie de mon matos car je freine un peu l'airsoft en ce moment. je ne garde que le stricte minimum.
Les réplique dans cette annonce on très peu vue le terrain car je joue principalement au snipe et pour certaines comme le snipe Well sont comme neuve.

JE N ACCEPTE AUCUN ECHANGE !!!!!!! DONC MERCI DE RIEN ME PROPOSER CAR JE NE VOUS REPONDRAI PAS!!!!!!!

LLES PRIX SONT FRAIS PAYPAL INCLUS
LES COUTS D ENVOIE SERONT EN PLUS ET FAIT PAR COLISSIMO RECOMMANDE UNIQUEMENT;

VU QUE C'EST BIENTOT NOEL VOUS RECEVREZ UN CADEAU POUR CHAQUE REPLIQUE ACHETEE (QUAND JE DIS CADEAU? JE PARLE DE VRAI CADEAU? PAS UN MARS ET UN SACHET DE BILLES, DONC FAITES VOUS PLAISIR LE PERE NOEL PASSE AVANT L4HEURE CETTE ANNEE.

ALLEZ C4EST PARTI !!!!!!!!

Well MB04411D Custom
MB04411D avec lunette et bipieds 155€
Cylindre PDI RAVEN pour Marui L96 95€
PDI Hard Piston pour L96 55€
PDI Spring guide Vsr modifié (cadeau)
Adaptateur Silencieux VSR 10 Pro sniper 10 €
Silencieux 40€
Canon PDI Raven 45€
Puissance 380 FPS et porté 60 m (très bonne précision) il y a donc encore de la marge pour mettre un ressort plus puissant.
Le tout comme neuf car il a fait une partie, valeur neuf 400 € cédé 250€

Custom WE KATANA
Voici un superbe Custom sur une base de Katana.

2 AEG en 1 : Un anti-snipe et un fusil d’assaut
Une première configuration longue anti-sinpe avec un bloc Hopup CNC Modify et canon 6.01 Madbull avec rallonge de canon
Deuxième configuration courte sans la rallonge de canon et bloc Hopup G&G métal + canon 6.03 (il me semble prometheus) avec possibilité de mettre le silencieux car il se fixe sur le cache flamme M4 directement (il est tout simplement magnifique ce silencieux)
WE KATANA Raptor 470 €
Moteur Kanzen High torque (le top) 70 €
Canon Madbull 6.01 60 cm (environ) 50 €
Hopup M4 Prowin 30 €
Hopup M4 King arms Métal 30 €
Canon 40 cm (6.03 prometheus il me semble) 40 €
Poignée M4 snipe King Arms 27 €
Rallonge canon externe 11 cm 10 €
Silencieux M4 GEMTECH King Arms 80 €
Magwell FAB DEFENSE 30 €
Lunette Swiss Arms 1-4 x 20 multi-rail 120 €
Bi-pieds offert
Crosse Madbull Type UBR 136 €
Mosfet King kong 45 €
Battery lipo 11.1 1300 mha 30 €
Cylindre gris 60 €

Voilà il y en a pour 1170 € en tout, à cela je fais cadeaux du bipied, de 2 lowcap Pmag courts 50bbs et 2 lowcap Pmag magpul PTS 80bbs. C’est un véritable Anti--snipe dans sa config longue portée efficace avec le cylindre rouge (430 FPS) 70m (réel : mesuré au télémètre)
En moins de 5 mn et sans outils vous passez d’un AEG taille standard (360 FPS) à un Anti-snipe . Et c’est vraiment une configuration solide faite pour durer. La réplique a fait 5 ou 6 partie donc très peu tiré (en configuration Anti-snipe) donc très bon état général
Valeur 1170 € cédé 550 € c’est cadeaux ( pas de vente séparé !!!)

Je vends aussi un superbe custom PTW VLTOR. Le custom a été réalisé par mes soins depuis 2 ans, il n’y a que l’électronique qui a été monté par POWAIR6. Ce custom m’aura couté du temps et de l’argent LoL JE l’ai terminé ils y 1 mois en ce qui concerne le Hopup et le canon de précision.
La aussi 2 configuration en une
Monté sur une base de PTW MAX II (il n’en reste plus grand-chose LoL, le lower )
Voici la liste et je suis sûr d’en oublier…
PTW MAX II 1295 €
Upper Receiver type Vltor pour Systema PTW 259 €
RIS King Arms CASV VLTOR 150 €
Tube de crosse VLTOR FCC 100 €
Poigné Grip G27 noir 39 €
Magwell Fab defense 30 €
ngled foregrip (noir) 10 €
Hopup Hop-up CNC avec bague de réglage 70 €
Magpul PTS ASAP 30 €
Orga Flat Hop Adjuster w/2 Flat Packing for PTW 45 €
Orga Magnus 6.10mm Inner Barrel for Systema PTW (373mm / 14.5inch 115 €
Magpul PTS MOE Trigger Guard for M4 10 €
Etiny pack électronique complet pour PTW M4A1 110 €
Réhausse de visée pour rail Picatinny 30 €
Element visée point rouge seemore (noire) 44 €
King Arms M4 Enhanced Carbine Modstock (Black) 55 €
High Power Green Laser with 6P Tactical 50 €
Tank flash hider 15 €
Vanaras chargeur polymère pour M4 PTW (noir) 7 X 21 € = 147 €

Le PTW a 2 ans (enfin la mécanique) car vu le nombre de piève il a été fait petit à petit. Il a du faire une quinzaine de partie. Un custom super compacte avec une gueule agressive. Vous pouvez donc sans démonter choisir votre mode de full ou burst. Très bonne portée 60 m et très constant.
Je cède le tout pour la modique somme de 1200 € et à cela j’offre un upper complet Anti-Snipe fait avec le Upper d’origine + plus un rail Daniel Defense Savannah + silencieux 30 cm + Canon de précision 55 cm (je ne connais plus la marque) + cylindre celsuis Gris.
Seul défaut à constater Les Charging handle sont cassés sur les 2 upper mais cela ne se voit pas (cout :à partir de 17 € sur pomair6) et la vitre du reddot est fissuré (mais vraiment légèrement sur le côté, cela ne gène pas pour la visé)
Pour le prix il y en a pour 2604 € sans l’autre upper, je cède le tout pour 1200 € et donc le upper long « c’est cadeau » ainsi que certaines pièces d’origine (crosse elecctronique, bloc hopup, etc.

Custom suivant :
M4 Vltor sur base King Arms
Cette réplique aussi a été très peu utilisé moins de 10 parties, elle est impéccable, avec une cadence de malade.
voici sa composition :
M4 King Arms 300€
Crosse 70€
RIS IWEAPONS 65 €
Reddot 45 €
Anpeq 60€
Moteur Kanzen high speed 70€
Engrenage Ultra high speed King Arms 30 €
Piston Deep Fire full Teeth 20 €
Guide ressort Deep Fire 15€
First Factory Trigger Guard 15€
Canon de précision Deep Fire 35€
Bloc hopup madbull Ultimate 50€
Batterie Stick Lipo 11.1 v 1200mah 25€

Soit un total de 800 € cédé à 300 € avec en cadeau 6 chargeurs en métal low cap 80 bbs il me semble. Ils ont été bricolés mais sont en super état esthétique + un coupleur. C’est vraiment un cadeau !!!

Voici maintenant dans un autre style un ak 47 tactical FS tout metal
Ce custom a reçu uniquement des modifications internes. Il ne reste plus qu’à mètre une lunette car elle a une portée utile de 75 mètre (mesure à l’appui au télémètre). Une précision redoutable, avec une configuration cette fois ci trois en un. Vous pouvez jouer en batiment avec une puissance de 310 FPS (variation de 305 à 309), en mode AEG full à 359 FPS (variation de 355 à 359 FPS), et en mode contre snipe à 409 FPS (variation 406 à 409 FPS), et ceci en moins d’une minute.
Elle est équipé d’un système de piston SAT réglable livré avec son tournevis pour régler la puissance. Il suffit de dévisser le cul du tournevis pour sortir les rallonges en fonction de votre canon (utilisable pour des canons jusqu’à 70 cm). Il y a donc 3 positions avec juste 1/5 de tour à chaque fois pour augmenter ou diminuer de 50 FPS.
En plus elle est équipé d’un mosfet AVOCADO, programmable par simple pression sur la gachette de 1 à 12 coups puis 30 coups en full. Un régal, car vous adaptez votre réplique en fonction du terrain sur lequel vous jouez.
Liste des pièces pour cette configuration :
Ak 47 Tactical FS 280 €
Moteur Kanzen strong type 70€
Piston SAT avec outils 80 €
Bloc hopup modigy 20€
Cablage Highflow 25€
Canon de précision 6.02 Guarder 50 €
Appui joue RS Cadeau
Résonateur 10€
2 chargeurs courts (250bbs) 15€ les 2

Pour un total de 550 €, cédé 250 € (c’est cadeau vu la configuration de la bête).

One shoot, one out !!!

Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T.H.C 74 Index du Forum -> Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué -> Les gears Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006 - Modified by Elipsy © 2012 for T.H.C Airsoft 74