T.H.C 74 Index du Forum
Nos sponsors :
T.H.C 74 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Reglement ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T.H.C 74 Index du Forum -> T.H.C RealSim 74 / 6ème Cie Régiment FAR -> Invitations -> OPEX -> Challenge "INFILTRATION-DESTRUCTION" 14, 15 & 16 février 2014 Renaison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
22°SAS Ludovic42
22nd SAS
22nd SAS

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2012
Messages: 95
Localisation: Loire, Saint Bonnet les Oules 42330, Renaison 42370 terres du 22°SAS

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 21:47    Sujet du message: Reglement Répondre en citant

Réglement Opération de Simulation Militaire de 30H 'Challenge Infiltration Destruction'


-Lieu : Renaison en TERRES FAR et 22°SAS

-Horaires de l'opération : Du vendredi 14 Fevrier 2014 à 23H50 jusqu'au Dimanche 16 Fevrier 2014 à 06H00.

--Unités Challenge engagées : 1er Rgt FAR, Toba, Dragons
--Unités Tracker engagées : 1ere Cie FAR, Angry Cie, Seals89

Lieu de Rendez vous : pour récupération des unités Challenge engagées sera : Parking du Petit Viaduc
Horaire : 23H50 Précise, 10mn de retard sera accepté, au dela  de 00H00 une pénalité sera attribué pour toute unité qui sera en retard aprés 00H00.

00H00-00H30 :  Briefing pour répondre aux derniéres questions sur le déroulement du Challenge  

Munitions :

-6 chargeurs de 30 à 120 munitions par chargeurs et par opérateurs Challenge
-2 Bangs par Unités engagées
-4 Grenades à Billes par unités engagées
-4 Fumigénes par unités engagées

Armement :

- 1 arme d'épaule par opérateurs avec 6 chargeurs
ou
- 1 arme de tireur de precision
- 1 arme de poing avec son chargeur par operateurs
- 1 Couteau d'exercice officiel reglementaire

-Un opérateur ne peut cumuler plusieurs armes d'epaules, les unités challenge feront le choix stratégique et judicieux d'avoir une arme de tireur de precision

- Un operateur tireur de precision pourras prendre l 'equivalent de munitions pour une arme d epaule soit 6 chargeurs de 30 à 120 munitions par chargeurs  

Equipement, Matériel :

-Les opérateurs challenge engagés devront etre autonomes sur le terrain pour 30H dans leur equipement, materiel, et vivres.

Tenue de combat:

-Les operateurs challenge engagés auront le choix de leur tenue pour toute leur unité, ATTENTION !! Une seule et meme tenue pour tout les operateurs d'une unité.
Unité déparayer = INTERDIT

Materiel Spécifique :

-Tout matériel spécifique à la vision nocturne de nuit ou thermique, en mode jumelles à main, sur casque , ou en lunette sur armement sera strictement interdit sur le Challenge !!! (Cette regle s'applique à tout trackers)

-Tout GPS, Utilisation de portable en fonction GPS sera strictement interdit sur le challenge

Radios :

-Chaque unités challenge engagées devra avoir du materiel radios pour contacter les partisans, le matériel radio utilisé par les partisans sera du midland G9, et G8 aucune autre radio sera utilisé.

-Chaque unité challenge engagées aura son propre canal radio qui sera transmi en temps et en heure par les autorités du challenge.

-Tout SCAN sera interdit sur le challenge pour les unités engagées et pour les unités trackers.


Sécurité :

- Chaque operateurs challenge engagés devra avoir sur lui un materiel de securité OBLIGATOIRE à savoir :

- 1 gilet de securité jaune !!
- 1 sifflet !!
- 1 couverture de survie !!
- 1 Téléphone portable chargé !!
- 1 Montre qui marche
- 1 petite trousse pour bobos
- Cachets pour douleurs  
- Bonnes chaussures de terrain et randonnée MONTANTES qui tiennent les cheville !!
---Un controle sera fait sur place au briefing, une pénalité pourra etre attribué à une unité qui n'aurait pas respecter la liste de securité---


Accident :

-En cas d'accident d'un opérateur le chef d'unité ou tout autre opérateur devra appeler Autorité FAR 'Ludovic'  ce numero d'urgence  06/58/05/36/73 contact par tel ou sms en precisant la zone ou vous etes ! et le type d'accident, la cause.

Regles de Touches :

- 1 opérateur challenge touché d'un impact sur n importe quelle partie du corp par un opérateur tracker s'allonge au sol met son gilet jaune et deviens prisonnier !!! il dois rester au sol pendant 10 minutes le temps d'etre pris en charge par un tracker, au delà des 10 minutes si le prisonnier n'a pas été pris en charge par un tracker, le prisonnier touché et immobiliser au sol peut s'évader.  

- 1 opérateur tracker touché d'un impact sur n importe quelle partie du corp par un opérateur challenge s'allonge au sol met son gilet jaune et est éliminer definitif de l'action en cours, pour eviter de casser une immersion et un travail tactique l'operateur tracker devra rester dix minutes au sol !!!
Il pourra retrouver son activité de tracker une fois revenu à la batisse en zone de vie !!!!

- Toutes grenades à billes sont eliminatoire en interieur comme en exterieur

- Les impacts de billes sur un sac a dos qu un operateur challenge porte ne comptent pas !!!!! il ne sera donc pas prisonnier ni éliminer !!!!

- Les Touches sur répliques ne compte pas !!!!

Tirs :

- Tirs de Toutes RAFALES INTERDITES de 18H00 à 06H00, en dehors de ses horaires le mode coup par coup sera de rigueur !!

- Arme de poing dans Batisse !!

Prisonnier

-Un opérateur challenge prisonnier a le devoir de s'évader par tout les moyens quand il est en detention dans la batisse ou en detention sur une zone de conflit.

-Un opérateur challenge prisonnier à la batisse pourras etre détenu maximum 6H. Pendant sa detention de 6H, si un Chef de garde, Officier de permanence, ou Autorité FAR veulent relacher le ou les prisonnier(s) au bout d'1 heure effectuée il pourront le faire.

-Un opérateur tracker ne peut confisquer aucun matériel, armement, radios, equipement ou autre, l'opérateur tracker peut fouiller, proceder au desengagement des chargeurs sur les armes d'epaule ou de poing, peut confisquer et detruire tout plan, toute carte de zone en rapport avec l'operation, l'operateur tracker ne peut confisqué le reglement de l operation.  

Pénalités

-Les unités challenge engagées pourront avoir des pénalités suite à un non respect d'horaire sur une mission ou sur un contact partisan, une mission non realisé dans les temps, non respect des consignes de reglement.

-Ces penalités seront presenteés comme un jeux de cartes au nombre de 23, dans ces 23 cartes il sera glisser 3 cartes "RIEN" ce qui veux dire que si vous tirer au sors une de ces carte il ne pourra vous etres infligé aucune pénalité.

-Il y aura au total 20 cartes pénalités + 3 cartes 'RIEN'


Partisans

-Les Partisans seront au nombre de deux se sera l'Autorité FAR "Ludovic et Nicolas" , la nuit ils seront reperable sur les points de contacts par leur lampes frontales 'ROUGE' .

-Les partisans peuvent devenir trackers en patrouille MAIS uniquement sur vos deplacements quand vous devez vous rendre sur une mission par un itineraire de votre choix.

-Les partisans qui deviennent trackers ne peuvent tracker sur une zone d'objectif ou sur un point de contact, ce qui est évident et juste.

NOTE :

Ce reglement peut etre modifié par AUTORITE à tout moment jusqu'au début de l'operation, mais pas pendant celle-ci.

Bonne chance à tous...!!!
****************************************************
'WHO DARES WIN'!!!


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T.H.C 74 Index du Forum -> T.H.C RealSim 74 / 6ème Cie Régiment FAR -> Invitations -> OPEX -> Challenge "INFILTRATION-DESTRUCTION" 14, 15 & 16 février 2014 Renaison Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006 - Modified by Elipsy © 2012 for T.H.C Airsoft 74
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com