T.H.C 74 Index du Forum
Nos sponsors :
T.H.C 74 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 1 snipes, 1 GBB, 2 AEP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T.H.C 74 Index du Forum -> Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué -> A vendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jjjglock
T.H.C
T.H.C

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 17:57    Sujet du message: 1 snipes, 1 GBB, 2 AEP Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je fais de la place chez moi et me sépare de quelques répliques qui ne me servent pas, certaines n'ont jamais vu un terrain d'autres un peu. Tout cela sera expliqué dans l'annonce. Le tout a été démonté et révisé pour la vente.

Pas d'échanges, à moins que vous ayez de vrais armes soumises à détention, sinon je ne répondrai même pas!!!
Paypal préféré, chèque accepté, mais envoyé dès encaissement donc 2 à 3 jours après l'avoir déposé sur mon compte.
Les frais d'envoi seront calculés selon le tarif de la poste. Pour ceux qui veulent venir directement sur place j'habite dans le 74 à côté de Genève. je peux me déplacer sur environ 30 km aux alentours.

Passons à la liste:
Barret M82 Snowolf custom
Superbe barret Snowolf model électrique comme neuf car jamais vu le terrain, il y a peut-être une ou deux petites traces du aux démontages et déménagements, sinon il est magnifique. Seul petit truc sur la lunette quand je l’ai reçu il y avait des petites traces sur dans l’optique mais rien de gênant. Puissance 380 FPS.
J’ai changé l’intérieur du chargeur Hicap par un Lowcap bien suffisant.

Voici la liste des pièces :
Barret m82 snowolf 450 €
Lunette ZOS 6-24x50 réticule lumineux 100 €
Piston full teeth titan SHS 20 €
Tête de Piston Kyou 15 €
Cylindre Kyou 15 €
Engrenage super torque up 18 €
Moteur High Torque Aim Top 50 €
Bloc Hopup Prowin pour M4 25 €
Canon Deepfire 80 CM 60 €

Total neuf (à savoir que tout est neuf) 753 € cédé 400 € baisse de prix 350 ¬(Là aussi c’est cadeau moins cher que le prix du neuf).

Je me sépare aussi d’un kit Rony la aussi comme neuf.
Livré avec un Glock WE 18C Gen4 avec canon et joint A++ studio. Une vrai tuerie, et super précis à + de 50 m un vrais snipe LoL.
Il sera livré avec2 chargeurs longs + un laser vert super puissant et réglable sans outils + un Aimponit. (lui a plus servi sur une autre réplique)
Seul modif apporté sur le Rony, j’ai fait un perçage derrière la poignée du Glock car c’est en plastoc et du coup il y avait un peu de jeu à mon gout sur ces deux parties qui se séparent pour mettre ou enlever le pistolet, et j’y ai mis une vis qui traverse pour rigidifier le tout.

Valeur neuf 130 € le Rony + 120 € le glock + canon et joints 25 € + laser 45 € + Amipoint 45 € + 2 chargeurs longs 70 € soit un total de 435 € cédé 235 € baisse prix 200 Euro

Je vends aussi un AEP Desert Eagle Cyma, d’origne avec une batterie 7.4 V lipo installé dedans. Une cadence de malade et une super autonomie et surtout une gueule d’enfer. Servi 5 partie en bacup snipe donc pas beaucoup.
Livré avec 2 chargeurs
Cédé 70 € baisse de prix 60 euro

Je vends pour finir un Glock 18c AEP custom avec:
Glock 18c cyma 55 euro
Crosse AABB KOO Defense Glock Carbine 60 euro
PEQ/ case 30 euro
batterie 7.4v lipo 15 euro
canon de précision madbull 30 euro
Piston head nine ball 30 euro
Nine ball spring guide 16 euro
Nine ball tappet hard cam 13 euro
2 chargeurs longs cyma 20 euro
Nine ball hard piston 25 euro
Doctorsight + rehausseur 60 euro
Surgrip 10 euro
Adaptateur de batterie externe 25 euro
Et j’en oublie je pense…
Soit un total de 389 euro cédé 200 € baisse de prix 180 euro le tout en très bon état

One shoot, one out !!!

Dernière édition par jjjglock le Sam 22 Mar 2014 - 13:24; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Psycho_Pat
T.H.C RealSim 74
T.H.C RealSim 74

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 19:03    Sujet du message: 1 snipes, 1 GBB, 2 AEP Répondre en citant

tu as un sms; option sur le m24 CA ma poule

Visiter le site web du posteur
nightbird

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 14:13    Sujet du message: 1 snipes, 1 GBB, 2 AEP Répondre en citant

Salut jjj je suis très intéresser par ton vsr-10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T.H.C 74 Index du Forum -> Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué -> A vendre Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006 - Modified by Elipsy © 2012 for T.H.C Airsoft 74