T.H.C 74 Index du Forum
Nos sponsors :
T.H.C 74 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: OPERATION 'Unified Protector' SCÉNARIO ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T.H.C 74 Index du Forum -> T.H.C RealSim 74 / 6ème Cie Régiment FAR -> Invitations -> OPEX -> Opération "UNIFIED PROTECTOR" 15 & 16 Fevrier 2014 Romilly s/Seine ANNULÉE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
22°SAS Ludovic42
22nd SAS
22nd SAS

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2012
Messages: 95
Localisation: Loire, Saint Bonnet les Oules 42330, Renaison 42370 terres du 22°SAS

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 12:31    Sujet du message: OPERATION 'Unified Protector' SCÉNARIO Répondre en citant

OPERATION 'Unified Protector' 15/16 Fevrier 2014 Romilly sur Seine


-Contexte,

Le weekend du 23/24 Novembre 2013 sur les terres du fort de Vezelois a été mené une opération par le 1° Régiment Force d'Action Rapide Rhone-Alpes appartenant aux forces de l'Otan et qui à été pleinement réussie, les compagnies de combat ont neutraliser et détruit les 4 missiles nucléaires, récupérer les 4 cartes à puces de guidage de chaque missile, récupérer les codes de tirs, et capturer vivant 'Sean Lavery'.

D'après les services de renseignements Britannique, l'IRA se serait retranche dans un ancien site militaire Français à Romilly sur Seine.

Aujourd'hui l'IRA a revendiqué la capture sur le sol Français de quatre scientifiques Britannique qui sont tous spécialisés dans le nucléaire.

-Le Gouvernement de la défense Britannique ainsi que les hautes instances de l'OTAN, le PC Minister Her Majesty's Armed Forces craignent pour leur ressortissants. Ils sont aujourd'hui pris en otage et leur vies sont menacées.

-Les Hautes Autorités de l'OTAN ainsi que le PC Minister Her Majesty's Armed Forces ont convoqué de toute urgence le Colonel SAS 'Nicolas Sterling' ainsi que son second, le Commandant SAS 'Ludovic de la Billiere' pour leur confié cette nouvelle mission.

Les services de renseignements Français ainsi que de l'OTAN, ont transmis le nom du nouveau leader des membres de L'IRA, 'Steven Harvey' un des bras droit de Sean Lavery et qui n'étais pas présent sur Vezelois le week-end du 23/24 Novembre 2013.

En conséquence et par décision approuvé des hautes autorités Françaises et britanniques Le vendredi 14fevrier 2014, déclenchement de l'opération nom de code ' ' .

Partiront de la base de Satory dans la région Parisienne, un C-130 Hercule de l'armée de l'air, à son bord trois compagnies de combat appartenant au 1er Régiment de la Force d'Action Rapide Rhône-Alpes, et une compagnie de combat et de soutien externe au 1°Reg FAR qui seront engagées pour cette mission spéciale.
****************************************************
'WHO DARES WIN'!!!


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T.H.C 74 Index du Forum -> T.H.C RealSim 74 / 6ème Cie Régiment FAR -> Invitations -> OPEX -> Opération "UNIFIED PROTECTOR" 15 & 16 Fevrier 2014 Romilly s/Seine ANNULÉE Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006 - Modified by Elipsy © 2012 for T.H.C Airsoft 74
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com