T.H.C 74 Index du Forum
Nos sponsors :
T.H.C 74 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: prensentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T.H.C 74 Index du Forum -> Général -> Présentations des joueurs, teams et associations -> Les joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chap2ouf

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 17:04    Sujet du message: prensentation Répondre en citant

Pour l'ensemble ! A U !

Je me presente Seb , 28 ans , haut-savoyard , ancien de la BFST et du 13eme RDP ( pour les connaisseurs ) 

presentation oblige , mais juste de passage furtif , car j'ai du matos a vendre comme je n'ai plus le temps de jouer ... mais je respecte les règles donc je passe par la Wink

mais bon sais on jamais un jour viendra j'aurais peut être du temps .... en attendant merci Battelfield ...

MIC - TEAM Leader
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 20:31    Sujet du message: prensentation Répondre en citant

Hello !!!
Bienvenue à toi même si ce n'est que pour un court passage !
Tu était d'un team local ?
On s'est déjà croisé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T.H.C 74 Index du Forum -> Général -> Présentations des joueurs, teams et associations -> Les joueurs Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006 - Modified by Elipsy © 2012 for T.H.C Airsoft 74