T.H.C 74 Index du Forum
Nos sponsors :
T.H.C 74 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Message MP de Manu à moi et ma reponse par MP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T.H.C 74 Index du Forum -> T.H.C RealSim 74 / 6ème Cie Régiment FAR -> FAR INFO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
22°SAS Ludovic42
22nd SAS
22nd SAS

Localisation: Loire, Saint Bonnet les Oules 42330, Renaison 42370 terres du 22°SAS

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 19:16    Sujet du message: Message MP de Manu à moi et ma reponse par MP Répondre en citant

Salut Ludo,

Exprime-toi sur le forum MIG. Là-bas je te garantis la liberté d'expression. Si tu interviens ici, sois hyper prudent, les cyberprédateurs vont se faire un plaisir de t'énerver pour rien.

J'étais obligé de poster car ils m'attendaient, mais mes remarques sont modérées et ne sont pas des critiques virulentes. Elles font remonter un fait déjà observé sur Children. Relis bien mes textes, ils sont mesurés. Ils ont de plus le mérite d'orienter le sentiment général vers une opé réussie. Ce qui est le plus important pour vous comme pour moi.

Mais c'est plus important pour vous que pour moi car plus de 50% des participants de mon côté étaient des germanophones. Eux, ne viendront pas sur FA. Ils n'ont pas apprécié certains détails lors de l'opé. Or, ils constituent mon public.

Concédé une légère critique permet de satisfaire ceux qui de toute manière ont une dent contre vous deux, tout en assèchant leurs éventuelles remarques négatives.

Tu remarqueras qu'Isurus est lui aussi très modéré. Il cherche à récupérer vos équipes car il a parfaitement compris votre structure.

Celui qui a raison est celui qui a les terrains de qualité.

Tout le reste, demeure du vent.

Vraiment du vent...

Cordialement, moi je me suis bien marré et toi ?
Manu Militari[/QUOTE]

Bonsoir Manu,

je peux te garantir que tout les opérateurs de de la FAR et moi compris nous nous sommes bien amusé et nous nous sommes rendu compte que la FAR reuni avec toutes les compagnies avait un potentiel de jeu formidable et confortable avec des opérateurs motivés, disciplinés, heureux de faire de la simulation militaire, respectueux les uns les autres et respectueux de leur etat-major, Nico et moi-meme le somme avec eux et ils le nous rendent bien et en plus avec le sourire ! ils en redemandent des Op comme celle-ci des 24, 48, 72h ils en sont tous capable et ils ont tous le depassement de soi en eux. Une FAR ou ce qu'il nous plait c est d etre heureux, joyeux et fairplay. Mais tout ceci et nous le savons tous, nous operateurs de la FAR que cela agace, enerve, jalousie, convoitise, mais nous nous en moquons eperdument ce qui compte pour nous tous c est notre passion que l on pratique avec coeur. Et je le redis haut et fort pour tout mes camarades de la FAR 'les baves de crapauds n'atteindront jamais les blanches colombes' . Nicolas et moi-meme avons plus que du respect pour tout les operateurs du regiment FAR, nous avons de l'ADMIRATION pour toutes ses personnes qui composent la FAR .

Cordialement et Real-Milsimement Ludovic42

'WHO DARES WIN'!!!

Visiter le site web du posteur
MIC - TEAM Leader
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 20:13    Sujet du message: Message MP de Manu à moi et ma reponse par MP Répondre en citant

P..taiiiiin, lâches moi la bride mon Ludo, que je me fasse cet empaffé !!!!!!!!!! 
Modéré, mon cul oui !
Quel mytho ce type...

http://img.xooimage.com/files100/a/f/d/xfs2-44fe6ad.jpg

Visiter le site web du posteur
Frag [Tactics&Technic

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 08:40    Sujet du message: Message MP de Manu à moi et ma reponse par MP Répondre en citant

Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça c'est le Guys dont tu m'as parlé dans ton message de l'autre jour...... Laughing Laughing Laughing Laughing

Allez si tu veux te faire plaisir Ludo?....... Lâches le chien!!!!!! Mic va le bouffer le Manu Militari..... mais toujours avec le style et les formes...... si si!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

J'ai cru comprendre que certains PAX n'ont pas fait preuve de cet esprit qui est le votre à la FAR, encore des bourricots qui n'ont rien compris....

Quant à ma petite personne, j'espère parvenir à venir sur RENAISON un de ces 4 matins....... Fais suer.... LOL!

Allez Mic Mic....... Grrrrrr montres les crocs mais pas trop.... LOL

Le Frag Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

http://doubletapper.blogspot.com/2009/08/open-carry-israel.html

<< La THC, seule équipe d'Airsoft qui joue en Mode THX!!!!!>>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T.H.C 74 Index du Forum -> T.H.C RealSim 74 / 6ème Cie Régiment FAR -> FAR INFO Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006 - Modified by Elipsy © 2012 for T.H.C Airsoft 74