T.H.C 74 Index du Forum
Nos sponsors :
T.H.C 74 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fort de Vezelois / degradation des troupes du 'Manu' ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T.H.C 74 Index du Forum -> T.H.C RealSim 74 / 6ème Cie Régiment FAR -> FAR INFO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
22°SAS Ludovic42
22nd SAS
22nd SAS

Localisation: Loire, Saint Bonnet les Oules 42330, Renaison 42370 terres du 22°SAS

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 19:45    Sujet du message: Fort de Vezelois / degradation des troupes du 'Manu' Répondre en citant

Bonjour à tous je vous transmet le mail de mr Vinez responsable du fort qui m a transmis la photo du grillage , helas j aurai du le voir pour le remettre en etat mais en plus je ne sais meme pas ou il se trouve, et ne savais pas que les troupes ennemies avaient fait cela elles auraient pu quand meme remettre en etat apres l operation. pffff ...

Mail de Mr Vinez:

Bonjour Mr Ramelet

dans l’absolu cela seras bon pour le 23 novembre

par contre je ne suis pas très content dimanche après votre départ j’ai fais le tour du fort et voici ce que j’ai  trouvé vers la porte du 74

grillage

les bénévoles se démène pour sécurisé  mais là tout le monde peut entrer, de plus ils vont passer des heures a réparer et consolider

de plus l’enclos du parc au daim a été complètement aplati, heureusement aucune bête ne s’est échapper

cordialement

'WHO DARES WIN'!!!

Visiter le site web du posteur
MIC - TEAM Leader
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 18:47    Sujet du message: Fort de Vezelois / degradation des troupes du 'Manu' Répondre en citant

Ha les en.... !!!  Shocked
Bannir

http://img.xooimage.com/files100/a/f/d/xfs2-44fe6ad.jpg

Visiter le site web du posteur
Zegouss
T.H.C
T.H.C

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 19:43    Sujet du message: Fort de Vezelois / degradation des troupes du 'Manu' Répondre en citant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T.H.C 74 Index du Forum -> T.H.C RealSim 74 / 6ème Cie Régiment FAR -> FAR INFO Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006 - Modified by Elipsy © 2012 for T.H.C Airsoft 74