T.H.C 74 Index du Forum
Nos sponsors :
T.H.C 74 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 20/21 Juillet 2013 à Renaison FAR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T.H.C 74 Index du Forum -> T.H.C RealSim 74 / 6ème Cie Régiment FAR -> FAR INFO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
22°SAS Ludovic42
22nd SAS
22nd SAS

Localisation: Loire, Saint Bonnet les Oules 42330, Renaison 42370 terres du 22°SAS

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 15:45    Sujet du message: 20/21 Juillet 2013 à Renaison FAR Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le 20/21 juillet reste une date de la FAR ou toutes les compagnies se réunissent pour des operations et exercices, je vous informe que le Challenge Sniper que je voulais organiser est seulement reporter pour la rentrée de septembre le 21/22 sept 2013 car j aurai plus de temps pour mes reconnaissances terrain de renaison.

Le 20/21 Juillet il y aura des exercices de cohésion de groupes / Compagnie avec un programme et avec je l espere des plastrons qui viendront nous ennuyés aussi bien la journée que la nuit pour l'operation de nuit.

Nous réutiliserons biensur les missiles qui ont servis à Vezelois pour l'operation de nuit prévue.

En espérant qu il y aura des Unités plastrons comme les AC ou la PA38 pour que l on puisse tous ensemble passer un exellent week end.

En espérant à tous votre présence à Renaison . 
'WHO DARES WIN'!!!

Visiter le site web du posteur
Elipsy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 20:09    Sujet du message: 20/21 Juillet 2013 à Renaison FAR Répondre en citant

Demande de congés pose pour septembre ! En attente !

huggy[THC]
T.H.C
T.H.C

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 - 11:38    Sujet du message: 20/21 Juillet 2013 à Renaison FAR Répondre en citant

Raph rappel toi qu'à ce week-end la c'est le batpeme de Gabin et que toute la THC est invité 

UN MOT UN GESTE ET C EST HUGGY QUI FAIT LE RESTE

Elipsy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 - 15:50    Sujet du message: 20/21 Juillet 2013 à Renaison FAR Répondre en citant

J'aurai du mal à m'en rappeler, je n'étais pas au courant ...

huggy[THC]
T.H.C
T.H.C

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 - 19:28    Sujet du message: 20/21 Juillet 2013 à Renaison FAR Répondre en citant

Ah si mon raph je l'est encore dit au barbuc 

UN MOT UN GESTE ET C EST HUGGY QUI FAIT LE RESTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T.H.C 74 Index du Forum -> T.H.C RealSim 74 / 6ème Cie Régiment FAR -> FAR INFO Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006 - Modified by Elipsy © 2012 for T.H.C Airsoft 74