T.H.C 74 Index du Forum
Nos sponsors :
T.H.C 74 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: INFORMATION IMPORTANTE POUR OP PROTEC !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T.H.C 74 Index du Forum -> T.H.C RealSim 74 / 6ème Cie Régiment FAR -> Invitations -> OPEX -> OP PROTEC 28, 29 & 30 juin Vézelois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
22°SAS Ludovic42
22nd SAS
22nd SAS

Localisation: Loire, Saint Bonnet les Oules 42330, Renaison 42370 terres du 22°SAS

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 07:14    Sujet du message: INFORMATION IMPORTANTE POUR OP PROTEC !!! Répondre en citant

Bonjour à tous !!

Il me faut imperativement le nombre de personnels de votre compagnie qui seront present pour l'Op c est important pour moi en terme plannification des gardes et surtout pour l'operationnel en cas d alerte .

Il me faut egalement savoir quand est ce que vous arriverez à VEZELOIS le vendredi soir ou le samedi matin (ATTENTION pour les arrivées du samedi MATIN l'Operation commence à 08H00 Precise !!!! ) portes du fort fermées !!!

Les portes du fort seront ouvertes tout le vendredi .

Je pars de saint etienne en passant par LYON le vendredi matin à 5H pour prendre en compte le fort avec les clefs pour 10H à VEZELOIS . Pour celui que ça interresse j ai une place de libre dans ma voiture pour un covoiturage !!!

Pour ceux qui arriverai du samedi matin pour 7H00 / vous serez en tenue de combat veste et pantalon armement pret ! et chargeurs prets !!!

CONSIGNES LOGISTIQUE EQUIPEMENT / ARMEMENT

Aucun essai de tir ne sera dans l enceinte du fort ni meme à l exterieur vous connaissez votre armement il est propre et il marche avant de venir sur l operation !!! 

VEUILLEZ REPONDRE A CE POST SUR VOTRE FORUM !!! MERCI !! Ludovic.

-La 1°Cie sera 8 Operateurs .
-La 4°Cie sera 5 Operateurs.
'WHO DARES WIN'!!!

Visiter le site web du posteur
MIC - TEAM Leader
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 19:01    Sujet du message: INFORMATION IMPORTANTE POUR OP PROTEC !!! Répondre en citant

Opérateurs présents: 8
- Flo
- Raph
- Francky
- Nico
- Greg
- Huggy
- Frag
- Mic

http://img.xooimage.com/files100/a/f/d/xfs2-44fe6ad.jpg

22°SAS Ludovic42
22nd SAS
22nd SAS

Localisation: Loire, Saint Bonnet les Oules 42330, Renaison 42370 terres du 22°SAS

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 20:43    Sujet du message: INFORMATION IMPORTANTE POUR OP PROTEC !!! Répondre en citant

PUTAINNNN !!!! MON MIC !!!! VOUS CARTONNEZ !!!! LA 6 !!! LA VACHE LE TOP  !!!! AOUUUUAH !!! 
'WHO DARES WIN'!!!

22°SAS Ludovic42
22nd SAS
22nd SAS

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 20:56    Sujet du message: INFORMATION IMPORTANTE POUR OP PROTEC !!! Répondre en citant

-La 1°Cie sera 8 Operateurs .
-La 4°Cie sera 5 Operateurs.
-La 6°Cie sera 8 Opérateurs.

-La 2°Cie pour l'instant sont 8 opérateurs

Mon mic une question il me semble bien qu'Elipsy sera là ??
'WHO DARES WIN'!!!

Elipsy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 21:26    Sujet du message: INFORMATION IMPORTANTE POUR OP PROTEC !!! Répondre en citant

Ludo, Mic ma mis dans la liste sous mon prénom : Raph(ael) :-) donc oui oui je suis bien la :-)

MIC - TEAM Leader
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 04:53    Sujet du message: INFORMATION IMPORTANTE POUR OP PROTEC !!! Répondre en citant

Correction pour Frag qui a un changement de planning de dernière minute, et qui ne pourra pas venir...  Sad
Nous serons donc 7 opérateurs.
http://img.xooimage.com/files100/a/f/d/xfs2-44fe6ad.jpg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T.H.C 74 Index du Forum -> T.H.C RealSim 74 / 6ème Cie Régiment FAR -> Invitations -> OPEX -> OP PROTEC 28, 29 & 30 juin Vézelois Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006 - Modified by Elipsy © 2012 for T.H.C Airsoft 74